mercredi 9 novembre 2011

Des données de cadres UMP piratées

Tiens tiens, alors comme ça l'UMP pourrait éventuellement établir des fichiers sur ses députés et militants sans en faire part à la CNIL ? Ou alors des membres de l'UMP font des fichiers sur leurs camarades ?
La chose qui est sûre, c'est que l'UMP doit de toute urgence suspendre le projet qui consiste à faire une carte d'identité biométrique, ce qui implique de ficher les empreintes biométriques de l'ensemble des français sur un fichier.
C'est ahurissant qu'une telle ineptie ne fasse pas tilt dans la tête des z'élites qui dirigent ce pays, alors que leur numero de portable se balade sur le net.

L'UMP, même si elle a amené au gouvernement de vrais méchants, compte encore dans son sein des authentiques démocrates et des libéraux. Mais que se passera t-il le jour où un partisan d'un pouvoir autoritaire (encore plus) fort décidera de ne laisser aucune chance aux citoyens et achevera de croiser ce fichier biométrique avec les fichiers Fisc et Sécurité Sociale ?
Réponse :


1984, Georges Orwell

Jusqu'à présent, peu de députés se soucient de ces questions de protection des données personnelles (y compris et surtout vis à vis de l'Etat), en dehors de quelques notables exceptions dont Serge Blisko, député (socialiste, nul n'est parfait) Parisien.


Serge Blisko dénonce les dérives qu'entrainerait... par GroupeSRC


Mais vous verrez : le jour où tel député recevra chez lui une amende parce que sa plaque de voiture a été soit disant prise en excès de vitesse, le jour où il réalisera que les tests ADN ne sont pas fiables à 100% (!!), vous verrez, il s'emparera de ces questions. En attendant, leur passivité nous met tous en danger, notamment envers tous les pays qui font une collecte minutieuse de la moindre parcelle d'info, en attendant de lancer une attaque de grande ampleur, le jour où leur Armée Populaire de Libération sera fin prête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire