dimanche 5 août 2012

Appel aux étudiants libéraux parisiens


Nos idées ne s’imposeront pas parce qu’elles relèvent de la pure logique, du bon sens ou qu’elles nous paraissent évidentes. Il faut les défendre et les diffuser le plus largement possible dans la société civile. La prochaine étape du parcours du libéral est celle du militantisme, de l’engagement. C’est celle que nous tendons tous à repousser. J’ai décidé de la franchir et de créer cette initiative. Mais qu’on le veuille ou non l’union fait la force et seul je ne pourrai pas grand chose.

Je veux inviter tous les étudiants libéraux parisiens à me rejoindre pour rendre cette aventure réelle. Et plus largement j’appelle au militantisme les libéraux.


Philippe Laurence
Futur Président de Students For Liberty – Paris.



Je ne demande pas la lune, mais partagez ça aux étudiants libéraux que vous connaissez ou simplement diffusez ce message sur les réseaux libéraux telle une bouteille à l’océan. C’est la plus grande aide que vous pouvez apporter au projet.
Si par hasard, tu es un étudiant libéral parisien et en plus tu es motivé alors je ne peux que te supplier de rejoindre notre équipe naissante, ca promet d'être rock'n roll. ;-)



Autres organisations d’intérêt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire